vendredi 22 novembre 2013

Des petites carte de noël !!

Encore moi !!

Juste un petit post , pour vous montrer une carte shaker box en deux version , réalisée pour la suite de l'appel DT de la boutique scrapboo'[kit] , j'ai utilisés des éléments du kit himalaya par swirlcards disponible dans la boutique . 

La première avec un tampon joyeux noël embossé en blanc sur du calque .


Puis la seconde avec le badge "Merry Chrismas"  du kit himalaya .



Matériel utilisés : kit himalaya , masking tape argenté , ficelle , sequins , bazzil blanc , 

étoiles bois , calque, poudre à embossé , tampon, couture .

Elle vous plaises ???

Nanat

8 commentaires:

  1. j'adore!!! belle utilisation du calque!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée, elles sont très belles tes cartes

    RépondreSupprimer
  3. Oui très originales!! J'aime beaucoup les sequins dans les calques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lorraine !!! moi aussi j'adore faire des petites shaker box !! c'est trop beau !!

      Supprimer
  4. Superbes en teintes givrées, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup clara !! sa me fait plaisir !!

      Supprimer